M
B
O

Le 4 novembre 2018, sera donné le top départ de la Route du Rhum – Destination Guadeloupe à Saint-Malo, en Bretagne. 122 solitaires prendront ainsi le large à destination de Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Une affluence record de skippers pour ce 40ème anniversaire de la course transatlantique !

Asteryos est fier d’être membre officiel du Club Rhum – Groupe Télégramme pour cette nouvelle édition. Créé en 2017, ce club est le premier réseau d’entreprises officiel de la course. Véritable lieu de rencontres et d’échanges, celui-ci a pour ambition de réunir une centaine d’entreprises du territoire de la Bretagne et de la Guadeloupe, autour d’un évènement emblématique et fédérateur.

De l’exploration à l’innovation

Asteryos a participé au premier événement organisé par le club, une table ronde à thématique économie et business, aux côtés du partenaire Franck Minost, directeur générale de YEMA, et du licencié Matthieu Bimbenet, directeur général de 727 Sailbags. L’occasion pour Lucile Bunouf de préciser à quelle point les valeurs véhiculées par la Route du Rhum sont proches de celle du groupe Asteryos.

Nous sommes impatients que l’aventure Route du Rhum Destination Guadeloupe commence ! #RDR2018

Pour suivre les actualités de la course, rendez-vous sur le site de La Route du Rhum.