M
B
O

La 3ème édition de Start-up on the beach, co-organisée par la French Tech Rennes Saint-Malo et Digital Saint-Malo, se déroulera au Palais du Grand Large à Saint-Malo, le vendredi 6 juillet prochain.
Cet évènement, qui est accessible uniquement sur invitation, va permettre à une cinquantaine de startups issues d’incubateurs du territoire de rencontrer des investisseurs venus de toute la France.

Partenaire historique, le groupe Groupe Asteryos renouvelle cette année encore son engagement aux côtés de l’évènement.

Un moment d’échanges et de rencontres

Deux catégories de startups seront présentes. Certaines seront là pour tester la pertinence de leur pitch en public et ainsi, pour profiter des conseils des professionnels/investisseurs présents.
Les autres, en recherche de financements pour développer leur activité, tenteront de convaincre leur public d’investisseurs sur la pertinence de leur modèle économique.
Une quarantaine d’investisseurs seront sur place, capital risqueurs ou Business Angels. L’année dernière, nous y avons notamment rencontré Breizh up, Partech Ventures, Iris Capital Logoden, Orange Digital Ventures, Alven, etc.

Tenue casual et bonne ambiance de rigueur

Au programme de la journée, ateliers, rencontres 1to1 et training-coaching pour entraîner les startups aux pitchs. Différentes animations seront également proposées aux startups ainsi qu’aux investisseurs afin d’échanger dans une ambiance détendue et conviviale (paddle, kayak, tir à la corde…).
En fin de journée, les startups coachées auront 10 minutes pour pitcher devant leur public composé d’investisseurs et autres startups participantes.
Puis, après l’effort le réconfort, un cocktail « on the beach » clôturera cet évènement, le tout dans un cadre idéal : les pieds dans le sable ! L’occasion pour les participants de se détendre et d’élargir leur réseau.

Rendez-vous le 6 juillet sous le soleil malouin ! Bonne chance à tous !