M
B
O

Pour sa 5e édition, Le West Web Festival, évènement estival incontournable pour les amoureux du digital et de la musique,  se déroulera les 19 et 20 juillet 2019 à Carhaix, en Bretagne.
Au programme de ces deux journées, de nombreux échanges, des conférences et des ateliers autour du thème « Human for Coding ». Sans oublier, la Coupe de France de la French Tech, habituelle Startup Battle de l’évènement.

Web, Business & Musique !

De 9h00 à 16h30

Rendez-vous est à nouveau pris entre les stars du numérique et les festivaliers. Parmi les invités cette année : Fleur Pellerin, ancienne ministre du numérique et PDG du fonds de capital-risque Korelya, Sébastien Missoffe, DG de Google France, Fabienne Arata, Country Manager France Linkedin, Eric Leandri, fondateur et PDG de Qwant et bien d’autres à découvrir sur la programmation du festival.

En fin de journée…

Après avoir passé une journée studieuse, les festivaliers pourront tirer parti de la programmation du festival les Vieilles Charrues. Entre artistes mainstream et artistes indépendants, chacun pourra trouver son bonheur dans une programmation éclectique réunissant entre autre  Depeche Mode, Soulwax, Portugal the Man, Liam Gallagher, IAM ou encore Mogwai.

La Coupe de France de la French Tech

Cette année, la renommée Startup Battle du festival prend des allures de championnat. West Web Valley, s’associe à Axeleo, Breega et Héméra et donne une dimension nationale à l’évènement. L’objectif : élire la meilleure startup de France et la propulser vers l’international.

Après une première sélection en région, le West Web Festival accueuillera la compétition depuis les quarts jusqu’à la finale. Arbitrée par de grands noms du web et du digital, elle prendra la forme d’un affrontement verbal sur des thèmes clefs (business model, stratégie, traction,…). Pour chaque thème, les startup en lice monteront sur le ring et seront départagées sur la qualité de leurs réponses.

La startup gagnante bénéficiera d’un séjour d’immersion à Palo Alto ainsi que d’un déjeuner en compagnie de Mounir Mahjoubi, secrétaire d’Etat au Numérique.

Asteryos, partenaire du West Web Festival

Pour la deuxième année, Asteryos matérialise son attachement au West Web Festival et renouvelle son partenariat avec l’évènement. A cette occasion, Stéphane Bunouf animera un atelier sur le thème « Innovation & croissance : comment construire une stratégie globale de financement ? »

Nous vous donnons donc rendez-vous pour cet évènement à ne pas manquer.