M
B
O

1er Atelier Startup On The Beach

29 mars de 14h30 à 16h30

Le premier atelier de Startup on the Beach se tiendra le lundi 29 mars, de 14h30 à 16h30 au Mabilay. Asteryos animera l’atelier placé sous le thème de la finance. Notre objectif ? Vous faire comprendre les attentes et le fonctionnement de l’investisseur en capital.

Animé par Stéphane Bunouf, cet atelier vous permettra d’identifier les aspects à prendre en compte dans la mise en place d’une levée de fonds. Comment s’y préparer ? Quels sont les critères à mettre en avant pour satisfaire les investisseurs ? Ce premier atelier de Startup On The Beach a pour mission de mener à une meilleure compréhension du processus de levée de fonds.

En effet, cet atelier marque l’ouverture des modules de formation Startup On The Beach sur le volet des levées de fonds. S’ajouteront à cet événement, deux autres temps d’échanges. Le second, consacré à la valorisation de son projet, aura lieu en avril 2019. Pour finir, le dernier module prévu en mai 2019, éclairera les entrepreneurs sur les étapes juridiques d’une levée de fond.

Inscrivez-vous, le nombre de place pour l’atelier est limité.

En savoir plus sur Startup On The Beach 2019

Découvrez nos actions lors de Startup On The Beach 2018