M
B
O
asteryos

Localisation: Rennes

type de contrat: CDI

Description du poste

Nous sommes prêts à vous accueillir !

Rejoindre Asteryos c’est rejoindre une entreprise qui place le talent au cœur de sa stratégie de développement. Notre quotidien, mutualiser l’expertise de nos consultants au service de la croissance des entreprises innovantes. En mutualisant nos savoir-faire : sciences, finance, marché, communication, nous proposons à nos clients de les accompagner dans la construction de leur stratégie financière.

Pour intégrer le pôle communication, vous êtes prêt(e) à relever les nombreux défis d’un département en pleine évolution. Vous aimez le mouvement ? Vos missions seront variées : rédaction de contenus (publications, social média, vidéo), promotion de la marque Asteryos et des filiales, organisation évènementielle, marketing… Laissez parler votre créativité, nous sommes ouverts à vos propositions.

Au quotidien, vous collaborez avec l’ensemble de nos pôles d’expertise pour soutenir la notoriété de la marque Asteryos et la qualité de notre accompagnement.

Comme toute création, ce poste polyvalent grandira avec l’activité et sera évolutif en fonction des envies, qualités et compétences de notre collaborateur.

Vous

Diplômé en communication marketing ou en journalisme, vous disposez d’une première expérience convaincante en entreprise. Votre aisance relationnelle vous permet une bonne communication avec différents types d’interlocuteurs comme de vous exprimer en public.

Vous avez le web dans la peau, êtes sensible au SEO, aux médias sociaux voire à la vidéo ? Soucieux du fond comme de la forme, vous êtes un communicant d’aujourd’hui aussi à l’aise avec la plume de Béziers qu’avec un clavier.

Nos attentes

Nous recherchons avant tout un professionnel de la communication pour qui, qualité, pertinence et sens du détail sont les leitmotiv. Vous savez combiner autonomie, prise de risque et reporting ? Nous vous proposons d’évoluer dans un environnement de conseil et d’innovation.

Modalités

  • Date de démarrage : septembre 2018
  • Rémunération fixe sur 12 mois
  • 12 jours de RTT
  • Tickets restaurant
  • Mutuelle prise en charge à 90 %

Envie de nous rejoindre ? Dites-nous à quel point !